Livraison & Commande
Lors du traitement de votre commande, vous avez reçu un e-mail contenant votre numéro de suivi. Cliquez sur ce dernier et vous pourrez alors suivre votre colis. Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez également vous rendre ici : suivre mon colis. En entrant votre numéro de commande et votre e-mail ou bien votre numéro de suivi, vous trouverez les différentes étapes concernant l’acheminement de votre colis.
Les frais de livraison sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de la destination des articles de votre commande. Peu importe le poids ou les dimensions du colis, ils resteront les mêmes.
La livraison est entièrement gratuite vers la France Métropolitaine mais également vers la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Pologne.
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition.
Dans ce cas, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour chaque colis. Il est possible que recevez ces e-mails a quelque jours d’intervalle.
Les commandes sont généralement traitées dans les 24h à 48h suivant le paiement. En effet, nous laissons un délai de quelques heures afin que vous puissiez effectuer des changements d’articles ou d’adresse.
Nos délais totaux (expédition + livraison) vers la France Métropolitaine sont de 7 à 14 jours mais peuvent être exceptionnellement rallongés de quelques jours, notamment lors de périodes chargées.
Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos articles.
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Les délais de livraison en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longs (jusqu’à 1 mois). Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les destinations suivantes : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française.
Nous livrons nos articles dans le monde entier (sauf exceptions) et il n’y aucune quantité minimum exigée par commande.
Annulation & Retour
Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée.
Les commandes sont généralement traitées dans les 24h à 48h suivant le paiement. En effet, nous laissons un délai de quelques heures afin que vous puissiez effectuer des changements d’articles ou d’adresse.
Si c’est votre cas, veuillez nous envoyer les changements en question à contact@la-grenouillere.fr.
Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée.
Si c’est le cas, contactez nous à contact@la-grenouillere.fr.
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré de produit.
En effet, nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre produit présente un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo et/ou vidéo de ce dernier à contact@la-grenouillere.fr accompagné de votre numéro de commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit absolument être inutilisé, dans son emballage d’origine et dans le même état où vous l’avez reçu.
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Sécurité
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Autres Questions
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