Livraison & Commande

Lors du traitement de votre commande, vous avez reçu un e-mail contenant votre numéro de suivi. Cliquez sur ce dernier et vous pourrez alors suivre votre colis. Si le lien ne fonctionne pas, vous pouvez également vous rendre ici : suivre mon colis. En entrant votre numéro de commande et votre e-mail ou bien votre numéro de suivi, vous trouverez les différentes étapes concernant l’acheminement de votre colis.

Les frais de livraison sont calculés lors du passage à la caisse en fonction de la destination des articles de votre commande. Peu importe le poids ou les dimensions du colis, ils resteront les mêmes.

La livraison est entièrement gratuite vers la France Métropolitaine mais également vers la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Pologne.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition.

Dans ce cas, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour chaque colis. Il est possible que recevez ces e-mails a quelque jours d’intervalle.

Les commandes sont généralement traitées dans les 24h à 48h suivant le paiement. En effet, nous laissons un délai de quelques heures afin que vous puissiez effectuer des changements d’articles ou d’adresse.

Nos délais totaux (expédition + livraison) vers la France Métropolitaine sont de 7 à 14 jours mais peuvent être exceptionnellement rallongés de quelques jours, notamment lors de périodes chargées.

Nous mettons tout en œuvre afin que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de nos articles.

Pour en savoir plus sur notre politique d’expédition, cliquez ici.

Les délais de livraison en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longs (jusqu’à 1 mois). Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les destinations suivantes : Guadeloupe, Guyane, La Réunion, Martinique, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint-Barthélemy, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Wallis-et-Futuna, Polynésie Française.

Nous livrons nos articles dans le monde entier (sauf exceptions) et il n’y aucune quantité minimum exigée par commande.

Annulation & Retour

Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée.

Les commandes sont généralement traitées dans les 24h à 48h suivant le paiement. En effet, nous laissons un délai de quelques heures afin que vous puissiez effectuer des changements d’articles ou d’adresse.

Si c’est votre cas, veuillez nous envoyer les changements en question à lagrenouillere.fr@gmail.com.

Oui, tant que votre commande n’a pas encore été expédiée.

Si c’est le cas, contactez nous à lagrenouillere.fr@gmail.com

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré de produit.

En effet, nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si votre produit présente un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo et/ou vidéo de ce dernier à lagrenouillere.fr@gmail.com accompagné de votre numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit absolument être inutilisé, dans son emballage d’origine et dans le même état où vous l’avez reçu.

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Sécurité

Votre sécurité est notre priorité : notre site propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers. Nous acceptons cartes de crédit et cartes de débit

La passerelle de paiement en ligne utilisée pour notre boutique en ligne est Stripe, le leader mondial du marché.

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.

Oui ! Le « HTTPS » présent dans les URLs de notre boutique en ligne témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du « http » sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre

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Autres Questions

Nous facilitons un maximum vos achats. Il n’y a rien de plus simple que de passer commande sur notre site :

  • 1) Sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s).
  • 2) Cliquez sur « ajouter au panier ».
  • 3) Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite pour finaliser vos achats.
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Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

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